La liberté de penser pas de s'exprimer serein

la meche lente - 23 juil. 2011 à 09:50
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 23 juil. 2011 à 14:18
j'écris dans un forum un texte se référent à un autre site et je met en info la déclarations d'utilisation du forum
voici ce que votre site me sort
""""""*Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)"""""

je n'ai fait que copier coller une charte d'utilisation d'un autre forum que le votre !

alors grosse rigolade car aucune indication de ce que vous reprocher à mon texte attendu que aucun mot du texte n'est désigné dans ces conditions corriger quelquechose dans le texte que l'on ne peut trouver est impossible
il semble que votre site interpréte des abréviations comme étant du language SMS !
donc écrire php je me demande si la charte faisant réference n'en est pas la cause
alors si c'est l'orthographe attendu que les gens sont de moins en moins passionné par écrire un français correct !
votre site devient encore un endroit ou la liberté finalement est bafoué !comme d'hab dans cette société qui veut tout aseptisé !
et nous imposer le DISIGNEU comme ils disent !
ras le bol de votre disigneu comptemporain !
on parle de communication mais en excluant ceux qui veuille parler comme ils veuillent sans se prendre le cerveau avec la chiante grammaire et la chiante orthographe tous vos site à la gomme bafoue la liberté individuelle !
le web est donc bien anti liberté contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire
méditer là dessus

5 réponses

Bonjour
vous oubliez peut-être que sur les forums nous n'avons pas le même âge.
il y a des gens qui sont incapables de lire le langage SMS.
d'autres qui ne comprennent pas non plus certains textes tant ils sont bourrés de faute
si vous revendiquez la liberté d'écrire n'importe comment, nous revendiquons aussi celle d'ignorer vos textes, car nous n'avons pas de temps à perdre en déchiffrage de hiéroglyphes.
Si vous vous réjouissez de faire partie des gens qu'on rend volontairement analphabètes, libre à vous.
5
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 10:22
Bonjour, je ne vois pas en quoi, le fait de limiter
le langage sms sur notre site, vient à l'encontre
de la liberté d'expression !

Il eut été plus judicieux de chercher le pourquoi
du comment afin que nos webmasters puissent
au cas ou, modifier les paramètres du robot qui
bloque ce genre de choses.

Mais, il est tellement plus facile de râler...

Même pas un "bonjour" chapeau !

Bonne journée.

Cordialement.

M@thew Modérateur CCM.

2
BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 687
Modifié par BmV le 23/07/2011 à 13:23
Il m'avait pourtant semblé avoir tout lu dans ce genre depuis toutes ces années ...  


8-S

Je saluerais tout particulièrement la jolie formule ci-dessus : se réjouir "(...)de faire partie des gens qu'on rend volontairement analphabètes " ; c'est tellement vrai et tout aussi tellement inquiétant.

Accessoirement et de plus, il est fort à soupçonner qu'il n'y a pas que la "mèche" qui soit lente ....



-=O(_BmV_)O=-
                     "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
23 juil. 2011 à 14:18
Salut a tous
Il y en a vraiment qui ne doutent de rien !!!!!!!!
A+:)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
23 juil. 2011 à 13:40
Salut
Et par dessus le marché la mèche est courte http://ioj.com/v/27gng
0