Deux Anti-virus ?
kratos_ram6
Messages postés
180
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j"ai eu il y a quelques instants une suggestion d'un site pour installer F-Secure Internet Security 2011, il m'est paru utile car il détecte toutes les mises à jour manquantes etc. mais le problème c'est que j'ai déjà Norton Internet Security donc je demande est-ce que je peux installer F-Secure Internet Security 2011 avec Norton ou non ?
A voir également:
- Deux Anti-virus ?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Vires les deux et utilises un antivirus gratuit, il sera plus performant que ces deux merdes.
Sérieux ? donne moi un lien où je peux télécharger un anti-virus gratuit parce que j'ai plus d'argent après avoir acheté Norton :p lol
Mais est-ce que la version d'évaluation d'Avast est aussi efficace que la version complète ? si oui je vais à chaque fois installer puis à la fin de la durée je désinstalle et ainsi de suite :p
Mais est-ce que la version d'évaluation d'Avast est aussi efficace que la version complète ? si oui je vais à chaque fois installer puis à la fin de la durée je désinstalle et ainsi de suite :p
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Dans la version pro, la Sandox propose plus de fonctionnalités.
Avast a fait passé beaucoup de fonctionnalités sur sa version free, ce qui explique cette richesse de fonctionnalités gratuites..
Dans la version pro, la Sandox propose plus de fonctionnalités.
Avast a fait passé beaucoup de fonctionnalités sur sa version free, ce qui explique cette richesse de fonctionnalités gratuites..
Bonjour à toi par une heure si tardive,
Non tu ne peux pas, ils vont se bloquer entre eux <=> le virus passera comme si tu n'avais pas d'antivirus ^^
Un conseil, garde Norton.
O.o°*???¤. °.Oø¤º°'°º¤ø
Non tu ne peux pas, ils vont se bloquer entre eux <=> le virus passera comme si tu n'avais pas d'antivirus ^^
Un conseil, garde Norton.
O.o°*???¤. °.Oø¤º°'°º¤ø
Je mets quoi alors ?