A voir également:
- Problème d'installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Sebbonard
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
171
23 juil. 2011 à 00:30
23 juil. 2011 à 00:30
Après 1 installation propre d'XP, il faut:
1- Le mettre à jour (le plus rapide est de télécharger le service pack 3 sur le site de Microsoft) : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
attention, il faut au minimum que le SP1 soit déjà installé (pour vérifier, clic droit sur poste de travail, puis propriétés, onglet général, rubrique Systeme).
2- Après, il faut rechercher les pilotes manquants pour compléter l'installation.
3- Après, seulement tu peux installer les périphériques et les programmes (penser à l'antivirus).
1- Le mettre à jour (le plus rapide est de télécharger le service pack 3 sur le site de Microsoft) : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
attention, il faut au minimum que le SP1 soit déjà installé (pour vérifier, clic droit sur poste de travail, puis propriétés, onglet général, rubrique Systeme).
2- Après, il faut rechercher les pilotes manquants pour compléter l'installation.
3- Après, seulement tu peux installer les périphériques et les programmes (penser à l'antivirus).
le soucis c'est qu'apparemment je n'ai pas la version officielle alors suis vraiment obligée d'aller sur le site de microsoft?
ah j'allais oublier,petite précision c'est XP professionnel que j'ai et comment savoir quel pilote il me manque?( je ne suis pas du tout informaticienne)
Sebbonard
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
171
23 juil. 2011 à 12:15
23 juil. 2011 à 12:15
Aller sur le site de MS et télécharger les service pack 3 ne posera aucun soucis.
Et il vaut mieux l'installer.
Et il vaut mieux l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup mais figure toi que l'ordi de mon père vient de le planter de nouveau!
ça fait 3 fois qu'on réinstalle celui-là! écran noir !
je pense qu''il va laisser tombé et se racheter un portable ou tout sera déjà installé dessus.
ça fait 3 fois qu'on réinstalle celui-là! écran noir !
je pense qu''il va laisser tombé et se racheter un portable ou tout sera déjà installé dessus.