Anti trojan shield
Fermé
christina
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour (ou plutot bonsoir) a tous
j'ai des gros soucis avec mon pc et j'ai trouver un logiciel : anti trojan shield avec le quel j'ai fait un scan mais voila : il est tout en anglais et je ne sais pas comment lui dire de nettoyer ce qu'il a trouvé
au cas ou ca pourrait etre utile pour m'apporter de l'aide, je colle le log ci apres
ATS v.2.1.0.14
17:32.36 - juin 12, 2006, lundi
Started applications scan.
Virus applications not detected.
Memory scan.
Virus proccesses not detected.
Registry and system file scan.
File C:\WINDOWS\win.ini did not contain suspicious records.
File C:\WINDOWS\system.ini did not contain suspicious records.
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\minitel\UNWISE.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNHLPfra.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNir32.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNSftPVR.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNTV32.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNTVmans.exe
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNtvsel.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\scheduler\UNWISE(2).EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\scheduler\UNWISE.EXE
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system\COMMDLG(2).DLL
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system\COMMDLG.DLL
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system32\commdlg.dll
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\WINDOWS\system32\Macromed\Shockwave 10\UNWISE.EXE
19:38.06
Scan completed
Files scanned: 71084
Files infected: 13
Scan speed: 17 files per second.
Please regularly update ATS!
-
-
19:38.16
Scan completed
-
-
merci pour vos reponses
a +
j'ai des gros soucis avec mon pc et j'ai trouver un logiciel : anti trojan shield avec le quel j'ai fait un scan mais voila : il est tout en anglais et je ne sais pas comment lui dire de nettoyer ce qu'il a trouvé
au cas ou ca pourrait etre utile pour m'apporter de l'aide, je colle le log ci apres
ATS v.2.1.0.14
17:32.36 - juin 12, 2006, lundi
Started applications scan.
Virus applications not detected.
Memory scan.
Virus proccesses not detected.
Registry and system file scan.
File C:\WINDOWS\win.ini did not contain suspicious records.
File C:\WINDOWS\system.ini did not contain suspicious records.
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\minitel\UNWISE.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNHLPfra.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNir32.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNSftPVR.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNTV32.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNTVmans.exe
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNtvsel.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\scheduler\UNWISE(2).EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\scheduler\UNWISE.EXE
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system\COMMDLG(2).DLL
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system\COMMDLG.DLL
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system32\commdlg.dll
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\WINDOWS\system32\Macromed\Shockwave 10\UNWISE.EXE
19:38.06
Scan completed
-
-
19:38.16
Scan completed
-
-
merci pour vos reponses
a +
A voir également:
- Anti trojan shield
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
1 réponse
merci de ne pas poster plusieurs messages avec des problèmes identiques (doublons) sur le forum
Et de continuer sur ce post :
anti trojan shield
Et de continuer sur ce post :
anti trojan shield