Comment activer bluetooth

madeline -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas à activer bluetooth sur mon PC portatif Toshiba L650,bref ce dernier possède un bluetooth intégré et lorsque je suis le manuel en appliquant (FN+F8) et l'activer ,il ne s'active pas,par contre quand j'active (le wifi) il s'active !!! que dois-je faire ?? aidez moi SVP!
Mon S.E:windows seven

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir cela aussi :

http://www.forum-seven.com/forum/
1
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Il faut déjà être sur que l'ordinateur dispose bien d'une carte bluetooth.
Car en général tout les pc de la gamme on le logiciel installé etc... mais seul certains modèle inclu le matériel qui va bien.
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu vois une catégorie avec bluetooth et un périphérique bluetooth.
Profites-en pour regarder, si tu le trouves, qu'il marche bien (pas de point d'exclamation) et qu'il est activé.
0
madeline

@soulsy:j'ai déjà fait ça,j'ai regardé dans 'gestionnaire de périphériques' il semble qu'il fonctionne bien ! dans 'gestionnaire de périphériques' ==> propriété==>état de périphérique voilà ce qu'est écrit:"Ce périphérique fonctionne correctement"
je trouve aucune explication!
@Edwards:Merci je vais y regarder.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir si vous pouvez trouver votre portable sur le site toshiba :

http://be.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?LNG=9&service=BE&toshibaShop=false&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=150820
0
madeline

Merci bien Edawards,oui j'ai bien vérifié,mon PC est accompagné d'un Bluetooth intégré mais j'arrive pas encore à l'activer.merci
0

Bonjour,
Vous n'avez pas un Bouton au niveau du clavier avec une petite Antenne dessus?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madeline

si,j'ai ce bouton c'est exactement F8 où c'est dessiné l'antenne dont tu parle,et j'essaie d'activer bluetooth à chaque fois à l'aide de ce bouton,c'est la même méthode dont j'active le wifi ! pour celà je pense qu'il y a un vrai souci!
merciiii
0

Parfois sur un PC portable, le bouton ON/OFF du Wifi est aussi celui du Bluetooth, le mettre donc sur ON.
Peut-etre, FN+F8 est une possibilité de l'activer.
0
madeline

sayé ! mon bluetooth fonctionne très bien,je l'ai emmener chez sa boutique le technicien labàs a fait fonctionner beaucoup d'application enfin ce n'était pas facile c'était un très long travail
merci de ton attention à mon égard Edwards!
0

Bonjour,
De rien.
0