Comment activer bluetooth
madeline
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas à activer bluetooth sur mon PC portatif Toshiba L650,bref ce dernier possède un bluetooth intégré et lorsque je suis le manuel en appliquant (FN+F8) et l'activer ,il ne s'active pas,par contre quand j'active (le wifi) il s'active !!! que dois-je faire ?? aidez moi SVP!
Mon S.E:windows seven
j'arrive pas à activer bluetooth sur mon PC portatif Toshiba L650,bref ce dernier possède un bluetooth intégré et lorsque je suis le manuel en appliquant (FN+F8) et l'activer ,il ne s'active pas,par contre quand j'active (le wifi) il s'active !!! que dois-je faire ?? aidez moi SVP!
Mon S.E:windows seven
A voir également:
- Comment activer bluetooth
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Il faut déjà être sur que l'ordinateur dispose bien d'une carte bluetooth.
Car en général tout les pc de la gamme on le logiciel installé etc... mais seul certains modèle inclu le matériel qui va bien.
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu vois une catégorie avec bluetooth et un périphérique bluetooth.
Profites-en pour regarder, si tu le trouves, qu'il marche bien (pas de point d'exclamation) et qu'il est activé.
Il faut déjà être sur que l'ordinateur dispose bien d'une carte bluetooth.
Car en général tout les pc de la gamme on le logiciel installé etc... mais seul certains modèle inclu le matériel qui va bien.
Regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu vois une catégorie avec bluetooth et un périphérique bluetooth.
Profites-en pour regarder, si tu le trouves, qu'il marche bien (pas de point d'exclamation) et qu'il est activé.
@soulsy:j'ai déjà fait ça,j'ai regardé dans 'gestionnaire de périphériques' il semble qu'il fonctionne bien ! dans 'gestionnaire de périphériques' ==> propriété==>état de périphérique voilà ce qu'est écrit:"Ce périphérique fonctionne correctement"
je trouve aucune explication!
@Edwards:Merci je vais y regarder.
je trouve aucune explication!
@Edwards:Merci je vais y regarder.
Merci bien Edawards,oui j'ai bien vérifié,mon PC est accompagné d'un Bluetooth intégré mais j'arrive pas encore à l'activer.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question