XP boot tout seul

Résolu
Bonjour,
Je rencontre un prob depuis moins d'une semaine, mon pc boot tout seul, j'ai lu quelques conseils comme vérifier si ma machine n'était pas infectée avec Bitdefender, Spybot et rien du tout. Est-ce que ça ne pourrait pas venir d'un manque de refroidissement de la tour car depuis que j'ai enlevé le capot il n'a pas recommencé ?!
D'avance merci pour quelques conseils.

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,
    Tu veux sûrement dire REboot, et non boot ?
    C'est des redémarrages ?
    1. bonjour

      Nétoyage de primtemps
      !!!!
      éteindre le pc l'ouvrir et le dépoussièrer (alim, ventilo du processeur, et carte graphique ) un petit pinceau et un aspirateur suffisent .

      et après on verra :o)
      1. Salut, c'est bien des reboot, par contre j'ai bien dépoussiéré la bête, mais toujours pareil. Pour info je n'ai qu'un seul ventilo, c'est peut être un peu juste pour refroidir le tout. Qu'est ce qui est le mieux, un autre ventilo pour souffler plus d'air à l'intérieur, ou plutôt expulser l'air vers l'extérieur ?
        Ca craint, on est pas encore en été :)
        1. Essaie de laisser ta tour constamment ouverte sur le côté de manière à éviter que l'air chaud soit confiné à l'intérieur.
          1. Ajouté par Julien (13/06/2006 à 20:38 GMT+2)
            Essaie de laisser ta tour constamment ouverte sur le côté de manière à éviter que l'air chaud soit confiné à l'intérieur.

            C'est ce que j'ai fait, et depuis plus de problème, mais comme je suis têtu je vais quand voir pour installer un autre ventilo :)
            Merci pour ses bons conseils de nettoyage aussi de la part de la loupiote, je vous donnerai le diag d'ici une semaine.
            Bon vent !