Plus de tonalité chez Free

Kikito.M Messages postés 5 Statut Membre -  
luna.jen Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait une migration de Alice vers Free, avec bien sur, la toute dernière Freebox Révolution. J'ai tout reçu ce matin, j'ai suivi la notice me permettant de tout brancher correctement, car avec leur " Plug " ils nous casse bien la tête ^^. Enfin bref, en voulant essayer la téléphonie, je n'avais pas de tonalité, je me suis dit que c'était possible d'avoir un certain temps pour que tout se mettre en ordre, donc j'ai patienté toute la journée. En voulant réessayer a 19h30 ... toujours rien. J'ai déjà repris la notice j'ai tout débrancher et rebranché, il n'y a toujours rien, en cherchant sur plusieurs Forums, j'ai cru comprendre que sa viendrais du bloc d'alimentation, mais bon, la box et ses composants n'ont qu'une journée de fonctionnement donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi pour pouvoir m'aider car quand on prend un forfait avec " Illimités " vers les portables on aimerais bien s'en servir :D.

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

ça peut durer jusqu'à 72 heures avant que la ligne ne soit fonctionnelle (renseignement pris chez free).
1
Kikito.M Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci beaucoup RClog, j'espère quand même que les 72 heures, ne sont pas ouvrables car sinon sa voudrais dire : Pas de téléphone du week end ?
0
Utilisateur anonyme

ben je l'espère pour toi, j'ai trouvé ça en consultant l'aide automatique, regarde ici > https://www.free.fr/assistance/#te et tu cliques sur le lien "Questionner Eva" en bas à gauche
0
Kikito.M Messages postés 5 Statut Membre 1

Merci RClog, sa ma dit exactement pareil que ton ancien post :).
J'te remercie & jte souhaite une bonne soirée. J'reviendrais en fin de week end si jamais le soucis persiste !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luna.jen Messages postés 3 Statut Membre

Coucou

Moi j'ai reçut la free il y a 4j maintenant, elle s'est mise en route le lendemain de la réception, mais a coupé peu après et pour déconner comme ça tout le temps.
On est obligé de débrancher et rebrancher pour que sa re-fonctionne (5 min lol).
Et de plus il m'est impossible de me connecter à mon compte free :/

Je sais pas quoi faire, car pas de téléphone pour appelé, vu que je peux le mettre en route qu'à partir de mon compte, ainsi que la wifi :/
0