Windows Live Messenger
loudace7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sam -
sam -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter sur Windows Live Messenger, un message d'erreur apparaît. J'ai désinstaller et réinstaller le programme, c'est toujours pareil.
Le message d'erreur est : "An internal error occured in the initialization stage. The application could not be loaded. Please contact application vendor. Error No.602"
Merci pour votre aide.
Lorsque je veux me connecter sur Windows Live Messenger, un message d'erreur apparaît. J'ai désinstaller et réinstaller le programme, c'est toujours pareil.
Le message d'erreur est : "An internal error occured in the initialization stage. The application could not be loaded. Please contact application vendor. Error No.602"
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Une erreur interne s'est produite dans la phase d'initialisation. L'application n'a pas pu être chargé. S'il vous plaît contactez fournisseur de l'application. Erreur No.602 "
Celas arrive régulierement sur la nouvelle version msn, Il faut juste attendre un moment voir dés heures pour que tout redevienne normale si cela ce produit demains appelle directement Microsoft.
Celas arrive régulierement sur la nouvelle version msn, Il faut juste attendre un moment voir dés heures pour que tout redevienne normale si cela ce produit demains appelle directement Microsoft.