Comment ne pas faire voir mon statut Facebook

Fermé
Keyroo - 22 juil. 2011 à 18:38
antoinesl13 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 22 juil. 2011 à 21:22
Bonjour,

je m'explique, je sors actuellement avec une charmante demoiselle, mais ce n'est pas là la question. en fait j'ai un ami, très simpa, mais je voudrais lui cacher sur ma page facebook que je sors avec cette fille (pour des soucis d'entente entre eux).

J'ai regardé dans le panneaux de confidentialité ou l'on peux réstrindre les pérmissions. mais je ne trouves pas ou ont peux enlever sont statut facebook pour une personne bien précise ne le voie pas, tout en aiant le status en couple afficher pour d'autres.

(je vois les quelques commentaire du genre "il le verra de tout fassons"
je le sais. mais je voudrais savoir comment le faire.

Ci c'est possible, merci de me le dire, et merci d'avance

Bonne journée a tous.

Thomas

1 réponse

antoinesl13 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
22 juil. 2011 à 21:22
c'est bon j'ai ta réponse !!! Tu vas dans parametres de confidentialités et tu clique sur personnalisé a gauche. Ensuite tu clique sur personnaliser les parametres dans le tableau en bas a gauche ! Il va t'ouvrir une nouvelle page, et dans ce que je paratage sur la premiere ligne (là ou il y a ecrit mes publications) tu mets personnalisé et après a toi de faire le reste c'est tout simple a+
0