Problème Code Product ID entré non valide !
remygri
-
Windows Microsoft -
Windows Microsoft -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai du formater mon PC(virus), seulement lors de l'installation quand je rentre ma clé, un message indique "Le code Product ID que vous avez entré n'est pas valide" ! Ce code est pourtant celui inscrit sur le petit papier holographique collé sous mon ordinateur. Je précise que j'ai acheté mon ordinateur d'occasion et que je n'ai pas de CD d'installation de Windows, je les aient donc empruntés à un ami( cependant son CD est un CD gravé).
Je m'adresse donc aux membres expérimentés du forum afin qu'ils me viennent en aide et m'indique une solution. Voilà j'espère avoir été assez précis, je reste à votre disposition pour d'autres détails.
Merci d'avance
Il y a quelques jours j'ai du formater mon PC(virus), seulement lors de l'installation quand je rentre ma clé, un message indique "Le code Product ID que vous avez entré n'est pas valide" ! Ce code est pourtant celui inscrit sur le petit papier holographique collé sous mon ordinateur. Je précise que j'ai acheté mon ordinateur d'occasion et que je n'ai pas de CD d'installation de Windows, je les aient donc empruntés à un ami( cependant son CD est un CD gravé).
Je m'adresse donc aux membres expérimentés du forum afin qu'ils me viennent en aide et m'indique une solution. Voilà j'espère avoir été assez précis, je reste à votre disposition pour d'autres détails.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Code Product ID entré non valide !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
L'étiquette de certification de windows et une licence OEM de Windows du fabricant de ton pc si tu m'aies une licence OEM sur une license authentique celas ne fonctionnes pas. La solution contact le fabricant de ton ordinateur pour commander les DVD de réstauration system souvent appelé "Recovery". Mais ne compte pas sur les gens de ce forum pour te donner une clée de licence Windows valide si ceci te passerai pas la tête.