Achat carte graphique !

tony -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, Je voudrait changer que ma carte graphique! pour l'instant celle ci est Geforce 7600GS , elle n'est pas tip top pour les jeux en reseaux ( call of duty 4 ) par exemple. Ma carte mère est ASUS K8U-X ULI M1689 Chipset. Je voudrait savoir si je pourrait une carte graphique encore compatible avec cette carte mere! pour l'instant j'ai trouver deux carte-graphique : carte graphique (ASUS] EAH6450 SILENT/DI/1GD3 (LP) - Adaptateur graphique - Radeon HD 6450 - PCI Express] 2.1 x16 faible encombrement - 1 Go DDR3 - DVI, HDMI ( HDCP) ou SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 6450 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.1 (11190-02-20G), mais le probleme c'est que je ne sais pasa si c'est compatible. Si vous pourriez m'aider . Anthony .

A voir également:

2 réponses

kazzii Messages postés 151 Statut Membre 10

ton chois devrait ce faire entre ati et nvidia mais
N'oublie pas "de nos jour ;)" les carte graphique ati radeon sont plus forte et souleve de tres bon jeux video seul default c le budget a depense pour cette carte est ce necessaire pour jouer de donner une centaine d'euros pour une carte graphique.
mais tout plaisir a un prix
0
tony

Ok merci ! :P
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,
ta carte mère est ancienne :
processeur Athlon 64 monocore socket 754, port graphique AGP x8 :
https://www.asus.com/us/#specifications
il est inutile de chercher à changer seulement la carte graphique, car ton processeur est trop lent de nos jours, et bridera considérablement une carte graphique récente (si tu en trouves en AGP, ce port a disparu depuis 6 ans)
ton PC est trop ancien pour etre upgradé : il vaut mieux tout changer, désolé
0