Comment archiver mes données dans excel 2007
Fermé
FRANCK SEVERIN
-
22 juil. 2011 à 13:42
Raymond PENTIER Messages postés 58925 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2025 - 22 juil. 2011 à 13:50
Raymond PENTIER Messages postés 58925 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2025 - 22 juil. 2011 à 13:50
Bonjour,
Comment créer une base de données dans excel 2007 pour archiver mes documents.
Merci pour votre compréhension.
Comment créer une base de données dans excel 2007 pour archiver mes documents.
Merci pour votre compréhension.
A voir également:
- Comment archiver mes données dans excel 2007
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Trier des données excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58925
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 avril 2025
17 311
22 juil. 2011 à 13:50
22 juil. 2011 à 13:50
Bonjour, et merci d'expliquer plus clairement ton besoin.
En effet on ne peut archiver des documents que dans Windows, et pas dans un logiciel.
Peut-être voudrais-tu créer une base de données dans excel listant l'intitulé et l'emplacement de tes documents ?
En effet on ne peut archiver des documents que dans Windows, et pas dans un logiciel.
Peut-être voudrais-tu créer une base de données dans excel listant l'intitulé et l'emplacement de tes documents ?