GPS Tomtom
edoum
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
edoum Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edoum Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veins de remplacer mon tomtom go 630 écran fichu par un tomtom xxl iq routes édition
et lors la première inervention dans tomtom home puis menu "outils"puis utilisee la garentie d'utilisation de la carte (garentie valable 1 mois apres la mise enservice )
Gros problème il m'est proposé une carte de 2437.7 Mo alors que la carte de mon tomtom ne dispose que de 2Go ;et pas de possibilité d'installer un autre carte sur ces modèles
Pourrait-on me donner un avis ou réponse
Meci beaucoup
edoum
je veins de remplacer mon tomtom go 630 écran fichu par un tomtom xxl iq routes édition
et lors la première inervention dans tomtom home puis menu "outils"puis utilisee la garentie d'utilisation de la carte (garentie valable 1 mois apres la mise enservice )
Gros problème il m'est proposé une carte de 2437.7 Mo alors que la carte de mon tomtom ne dispose que de 2Go ;et pas de possibilité d'installer un autre carte sur ces modèles
Pourrait-on me donner un avis ou réponse
Meci beaucoup
edoum
A voir également:
- Tomtom discussion forum
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forum de discussion gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
4 réponses
ne pourrais tu pas mettre une carte SD de 4go dans ton gps? ce serais plus simple et plus avantageux pour toi à l'avenir si tu installe d'autres éléments
Re-bonjour
Merci pour réponse
Lors de l'achat de cet appareil je n'ai pas prété assez d'attention ,car ce modèle n'est pas prévu pour recevoir de cartes supplémentaires:dommage
Modèle :Tomtom xxl Iq routes Edition
merci
edoum
Merci pour réponse
Lors de l'achat de cet appareil je n'ai pas prété assez d'attention ,car ce modèle n'est pas prévu pour recevoir de cartes supplémentaires:dommage
Modèle :Tomtom xxl Iq routes Edition
merci
edoum