Navigateur gps de voiture

stoner2008 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une peugeot 508 avec navigateur gps dorigine.Actuellement je suis en Tunisie.le gps ne fonctionne pas ici(ma voiture possède seulement les maps de l'europe)
c'est quoi le problème??est-ce possible de le rendre opérationnel ???

cordialement..
stoner2008
A voir également:

3 réponses

- Morpheus -

salut

c'est quoi le problème?

tu réponds toi-même :

ma voiture possède seulement les maps de l'europe

...
0
stoner2008 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'avoir mentionner.vous avez une idée de le rendre opérationnel en tunisie?car j'ai pas trouvé comment le faire
0
- Morpheus -

appelle peugeot, demande s'il existe une cartographie pour la Tunisie, pour ton modèle de GPS/voiture
0
stoner2008 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais c'est déjà fait et peugeot ne m'a meme pas encore répondu.donc il faut que je me débrouille
0
sylviewang Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut télécharger la carte de tunisie tout d'abord
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a 4 ans......
0