Lecteur window Media Ne fonctionne plus
Résolu
Monezombie
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Monezombie Messages postés 46 Statut Membre -
Monezombie Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait au moin 1 semaine que mon Window Media Player a cesser de fonctionner, quand je click dessus , rien n'apparait j'ai essayer plusieurs techniques mais rien n'a marcher
J'ai essayer
-de taper le code regsvr32 jscript.dll et regsvr32 vbscript.dll dans le menu démarrer (sa donne une erreur)
-j'ai été dans le registre pour y suprimer 3 clés mais rien n'a changer, et je veux pas faire une restauration de systeme
je crois pas que j'ai un virus car j'ai Norton et il détecte rien
Merci d'avance
--
sa fait au moin 1 semaine que mon Window Media Player a cesser de fonctionner, quand je click dessus , rien n'apparait j'ai essayer plusieurs techniques mais rien n'a marcher
J'ai essayer
-de taper le code regsvr32 jscript.dll et regsvr32 vbscript.dll dans le menu démarrer (sa donne une erreur)
-j'ai été dans le registre pour y suprimer 3 clés mais rien n'a changer, et je veux pas faire une restauration de systeme
je crois pas que j'ai un virus car j'ai Norton et il détecte rien
Merci d'avance
--
3 réponses
-
A tu essayer de le réinstaller. Le fichier d'installation de WMP est disponible sur internet, sur le site de microsoft, ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8 -
quand Je click droit et que je fait executer en tant q'administrateur il s'allume mais je peu seulement lire la musique qu'Il y a dans la bibliotheque de media player sinon quand je click sur un video dans un dossier rien n'apparait
-- -
Finalement c correct j'ai télécharger KMPlayer et sa va trop bien!