Internet Explorer rame au démarrage

U-434 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Un petit souci avec le PC d'une amie. Bien que sa connexion (Cégétel) soit établie, l'affichage de sa page d'accueil met du temps.... quand elle n'est pas impossible à afficher !
Autre PB d'affichage, la "page actuelle" disparaît fréquemment au profit de la "page par défaut".
J'ai procédé à un nettoyage en profondeur d' IE au moyen de CCleaner.
Depuis, le passage d'une page à l'autre s'effectue plus rapidement mais la première connexion reste toujours laborieuse.
Quelqu'un aurait-il qq pistes de recherches à m'indiquer ?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

U-434 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK 3x

Merci pour les tuyaux.

Cegetel contacté par mon amie met en cause son antivirus AVAST et lui demande de le désinstaller pour tester la connexion.
Surfer sans protection ne me paraît pas sérieux. Qu'en penses-tu ?

De mon côté je lui ai suggéré de remplacer AVAST par Bitdefender 9 que j'utilise depuis pas mal de temps. J'ai d'ailleurs parrainer un grand nombre de relations sans aucun retour des Editions-Profil.
Parrainage connais pas !! Quelle ingratitude !

@+
1
Utilisateur anonyme

OUH là !
Ne jamais laisser un ordi connecté au net sans protection !!!
Avast fonctionne très bien, léger et efficace. Je le mets sur toutes les bécanes que je dépanne.
1
Utilisateur anonyme

Salut !
C'est peut être juste la connexion qui merdouille.
Ou alors il y a des petits espions sur le disque dur (hotbar, smileys, trucs en anglais dans les programmes...)

Essaie d'installer firefox si tu ne connais pas, c'est un navigateur que tout le monde te conseillerait ici.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

ca te permettra au moins de surfer en paix.
0