[MSN] Cmt lire message avant envoi ? Alexandre - Dernière réponse le 23 déc. 2007 2 réponses Bonjour, je voulais savoir s'il existait un moyen de pouvoir lire un message qui est en train d'être rédigé par un interlocuteur avant que celui-ci ne me l'envoi en appuyant surle bouton "envoyer" ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aranjuez31 Contributeur bjr bonne question ! veux-tu te relire pour comprendre le risible ? Réponse 2 / 2 Amine92izi J'ai parfaitement compris la question que tu poses Je cherche aussi le logiciel plz aider nous ! Merci Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aranjuez31 Contributeur bjr bonne question ! veux-tu te relire pour comprendre le risible ?
Réponse 2 / 2 Amine92izi J'ai parfaitement compris la question que tu poses Je cherche aussi le logiciel plz aider nous ! Merci