Ebay

Fermé
bouchraachrif - 21 juil. 2011 à 20:06
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2011 à 20:09
Bonjour, enffet je voudres savoir cet cet service exicte ou pas sur ebay enffet je suis en contacte avec une personne sur mon msn que va me lou un appartmant et alors elle ma dis que elle avait les clés et elle en italie et alors elle va envoiye les clés avec la agence ebay et alors ebay il mon envoiye un message en me dis que je devait payie la somme de 530 par monygram et apres il vons me envoiye les clés avec un agent pour viste la apprtmant et si je aime bien la appartmant je singe le contra avec la agent et si je ne aime pas la appartmant il vons me rendres la argent en espacé immcatment veuillez me repondez
merci je attende votre reponsez

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
21 juil. 2011 à 20:09
Bonjour

Ne faites rien c'est une arnaque! Les locations ne se font pas sur msn et ebay ne gère aucun paiement (encore moins si la transaction a lieu en dehors du site).

0