Session administrateur bloquée par virus?

mareska -  
 mareska -
Bonjour, voilà une semaine que j'ai réussi à désinfecter le pc de ma fille avec v'aide du forum ;il marchait super bien de nouveau!ce matin tout est ok;cet aprem ma fille l'alllume et à l'affichage de windows elle tape le mot de passe de la seule session intitulée administrateur qui n'a jamais été personnalisée sauf par la création du mot de passe.et refus "avez vous oublié votre mot de passe".nous avons essayé avec et sans majuscules ,de plus il est simple.rien n'y fait.est ce une nouvelle attaque?
JE SAIS QUE VOUS N ALLEZ PAS ME DONNER DE SOLUTIONS PUISQUE CELA POURRAIT ETRE UNE ARNAQUE POUR CRACKER UN PC,MAIS SI IL FAUT REFAIRE L'ORDI A ZERO(j'ai lu quelquesposts),COMMENT EVITER DE PERDRE TOUTES NOS PHOTOS ET AUTRES FICHIERS CREES?
je suis découragée car je ne comprend pas comment le mot de passe n'est pas reconnu....

A voir également:

5 réponses

gigimino Messages postés 45 Statut Membre 2

tu peut démarrer ton ordinateur en mode sans échec ,en suite dans le pire des cas tu va trouver une session administrative sans mot de passe et voila .
0
mareska

j'ai fait le mode sans echec (f8 plusieurs fois au démarrage de l'ordi avant l'apparition de windows?)mais après plusieurs lignes sur fond noir il me remet la session avec demande de mot de passe....
0

je te propose deux méthode si tu enlève la pile (dans la carte mère) ou tu formate ton pc puis tu conserve les fichier .
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour
pour sauvegarder tes documents en cas de crash de windows, je te conseil un cd live de linux.
le lien pour te donner une idée de ce que c'est :
https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
cela va te donner une idée. Si tu suis tout à la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis

0

sous quel système d'exploitation est le pc qui bug?
0
mareska

bon je regarde ça calmement car l'informatique c'est pffffouuuu pour moi et ça me stresse d'être "coinçée " par une machine!!!
0

faut rester calme si tu veux maitriser la machine car elle ne pense pas comme nous alors prend ton temps y'a pas de soucis
0

si tu as xp l'écran de demarrage ressemble à cela
http://www.google.fr/...

si c'est vista c'est ça
et seven c'est ça
0
mareska

je sais que c'est XPfamilial et le pc est un dell xps M1710
0
mareska

pour linux faut que je trouve un pc fiable car celui avec lequel j'ecris est aussi le sujet d'un post ici car infecté et en cours de nettoyage avec de l'aide!pour exemple 5 à 10 minpour charger une page internet en lien!!!
0
mareska

N'ayant pas de pc fiable pour le moment je ne peux réparer ce portable,mais je me demande si ce qu'on m'a dit est possible:quelqu'un aurait pris le controle de ce pc parce qu'il n'y avait que la session administrateur sur celui ci et pas de session personnalisée;il parait que cette "erreur" permet de prendre le controle et de modifier mon mot de passe ce qui fait que je ne puisse plus y accéder!!
est ce que tout mon contenu (photos ,compte MSNetc...) peut être utilisé malgré moi par ce VOYOU?
apparemment il y a un système "barre 2P" ou barrière 2P" qui peut m'aider?un peu désespérèe je crois que je vais aller chez un dépanneur pour au moins récuperer mes fichiers persos et puis zhou , à la poubelle cet ordi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

formate ton pc et conserve tes données ta rien a faire plus que ca !!!
0
mareska

oui mais comment conserver les données car le formatage va tout effacer?je suis novice!
0

non il ya un choix quand tu démare le cd Windows d'installation dés le dépare il te propose deux choix le formatage rapide ou le conserve des fichier puit le formatage , il écrase l'ancienne version de Windows en suite il installe la nouvel.
0
mareska

et donc quand je choisis conservation il faut transferer les données sur un disque dur externe?
0