Probleme pour tagger ma musique

YO BZH Messages postés 29 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récemment reformaté mon pc et j'ai depuis perdu des tags. j'ai essayé de les remettre mais sans succès. On m'a conseillé mp3val mais pas moyen de le faire fonctionner pourtant assez simple, avec mp3 tag, message erreur pas pu ouvrir le fichier en écriture, avec mediamonkey il les tags mais pas le fichier du dossier donc lors de chaque maj de ma musique il remet les tags d'origines. Bref là je cale.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux les tagger via Windows 7 en faisant Propriétés sur le fichier audio puis Détails puis tu modifie se que tu veux
0
YO BZH Messages postés 29 Statut Membre

Bien d'accord avec toi seulement impossible de modifier.
Merci quand même et n'hésites pas si tu as d'autres idées.
0
Utilisateur anonyme

Je crois que t'as pas bien compris.

As-tu fais la manoeuvre ?
0

si si bien compris, t'as été clair, mais c'est juste que lorsque je double click dans les tags de w7 (propriété-détail) là ou je pouvais modifier et bien je ne peux plus.
0
Utilisateur anonyme

Comment ça ?

Attends tu peux modifier les tags avec tes lecteurs multiumédia comme VLC, RealPlayer
0

oui mais il ne sont pas modifiées dans les fichier w7. donc dès que je scan mes fichiers pour de mettre a jour ma bibliothèque ça merde
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayer avec les lecteurs ?
0
Tatanos Messages postés 1263 Statut Membre 156

Bonjour,

Il fût un temps ou j'utilisais K-Mp3, à voir si ça existe encore, et si c'est compatible Seven, ça fonctionnait pas mal du tout !

edit : orthographe
0

merci mais ça ne doit pas venir du logiciel mais d'une merde à rectifier j'ai essayer différentes façon qui marchaient habituellement et qui la foires.
0