Iphone 4
melle tichoux
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un Iphone 4, ayant déjà un 3gs je pensais qu'il serai simple de remettre sur mon iphone 4 toutes les données de mon 3gs ( sonneries, musique, appli, photo...) pour les musique et contacts tout c'est fait tout seul par contre pour les sonnerie et appli j'ai un souci... Je n'y arrive pas :-( quelqu'un aurait la solution???
Merci d'avance
j'ai acheté il y a peu un Iphone 4, ayant déjà un 3gs je pensais qu'il serai simple de remettre sur mon iphone 4 toutes les données de mon 3gs ( sonneries, musique, appli, photo...) pour les musique et contacts tout c'est fait tout seul par contre pour les sonnerie et appli j'ai un souci... Je n'y arrive pas :-( quelqu'un aurait la solution???
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Sauvegarde le contenu de ton 3GS (pas besoin de le faire si lors de ta derniere synchronisation de ton 3GS, tout le contenu que tu veux mettre sur ton iPhone 4 était déjà sur le 3GS)
Ensuite, branche l'iPhone 4, puis ouvre iTunes.
A gauche, dans le bandeau bleu, clique droit sur ton iPhone 4, puis "restaurer a partir de la sauvegarde ..."
Et choisi la sauvegarde de ton iPhone 3GS :p
Ensuite, branche l'iPhone 4, puis ouvre iTunes.
A gauche, dans le bandeau bleu, clique droit sur ton iPhone 4, puis "restaurer a partir de la sauvegarde ..."
Et choisi la sauvegarde de ton iPhone 3GS :p