Probleme Jeux Source (Steam)

Fermé
XxSnakekilleRxX Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - Modifié par XxSnakekilleRxX le 20/07/2011 à 23:53
 XxSnakekilleRxX - 26 juil. 2011 à 18:07
Bonjour,
Voila je me suis acheté un pc il y a une semaine j'ai installé beaucoup de jeux . Tout mes jeux fonctionne niquel sauf les jeux "source" sous steam ,voila le problème quand je lance un jeux source il ya un cercle de chargement autour de ma souris pendant quelque seconde mais ensuite rien ce lance et quand j'ouvre le gestionnaire des taches il est marqué qu'il est lancé (HL2.EXE) parfois les jeux ce lance mais freeze au démarage dautre fois jarrive a lancer une partie puis freeze pendant le chargement d'une partie ;Très rarement je vais pouvoir faire une partie mais si je quitte le jeux et que je le relance sa redeconne.J'ai remarqué que ce probleme survient sur tout les jeux qui sont marquer dans le gestionnaire des taches en "HL2.EXE" alor que les jeux source en mode solo vont niquel ,il n'y a que les jeux multijoueurs qui on se probleme . Jai mis a jour tout mes drivers donc le probleme ne peut survenir de la.
Les jeux que jai testé et dont j'ai ce probleme (CSS;DODs;Garry's mod;HL2deathmatch)
J'ai déja suprimer steam complètement et réinstaller juste DODs mais rien a faire meme probleme...

Je vous remerci d'avance.
J'utilise Windows 7(64bit)
A voir également:

2 réponses

Kalyr Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 17
20 juil. 2011 à 23:27
Je te conseille de poster sur esl.fr là-bas ils te réponderont =)
0
XxSnakekilleRxX
26 juil. 2011 à 18:07
C'est bon j'ai resolu le problème il venai de l'anti-virus bitdefender 2011.
Je suis passe a bitdefender 2012 Beta et aucun probleme avec celui la .

Probleme resolu.
0