Pc portable
larebelle53
Messages postés
4
Statut
Membre
-
larebelle53 Messages postés 4 Statut Membre -
larebelle53 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter le 6 juillet un pc portable j ai mi la facture dans le nom de mon ami a l epoque j ai signé la facture a mon nom et j ai payer avec ma carte bleue aujour d hui on se sépare a ki revien le pc? merci
j ai acheter le 6 juillet un pc portable j ai mi la facture dans le nom de mon ami a l epoque j ai signé la facture a mon nom et j ai payer avec ma carte bleue aujour d hui on se sépare a ki revien le pc? merci
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
y a pa possibilité de s arranger a l amiable avec lui donc etant donner k c est mentionner sur mon relevé de compte k j ai bien effectuer un achat dans ce magasin il me revien?
techniquement, vous l'avez payé, donc il est a vous.
techniquement, la facture est à son nom donc il est à lui.
Je pense que le fait de payer est plus important qu'une facture, donc rien de tel qu'un arrangement à l'amiable afin d'éviter tous problèmes.
techniquement, la facture est à son nom donc il est à lui.
Je pense que le fait de payer est plus important qu'une facture, donc rien de tel qu'un arrangement à l'amiable afin d'éviter tous problèmes.
on m a di k le nom sur une facture etai juste pour la garantie ensuite kom c moi ki l es payer il me revien mai je me pose des kestions kan meme vu kil n y aura pa d arrangements a l amiable avecc lui merci a vou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question