Remboursement par cb sur un site
maya...00
Messages postés
2
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué recemment une commande sur site,mais l article commandé ne me convenait pas, je l ai donc renvoyé.
J'ai le choix entre 2 types de remboursement;par cb ou bon achat.
J'aimerais opter pour la cb,et je me pose des questions,est fiable,?comment vont ils faire?normalement ils ne gardent pas le num de la carte.
j'attends vos conseils
merci
Maya
J'ai effectué recemment une commande sur site,mais l article commandé ne me convenait pas, je l ai donc renvoyé.
J'ai le choix entre 2 types de remboursement;par cb ou bon achat.
J'aimerais opter pour la cb,et je me pose des questions,est fiable,?comment vont ils faire?normalement ils ne gardent pas le num de la carte.
j'attends vos conseils
merci
Maya
A voir également:
- Remboursement par cb sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
slt,
Normalement ils (en tant que marchands) sont capables de renverser la transaction et d'effectuer 1 crédit sur ta facture de CB (via le fournisseur de ta CB), en faisant référence au # de transactions approuvé initialement
Normalement ils (en tant que marchands) sont capables de renverser la transaction et d'effectuer 1 crédit sur ta facture de CB (via le fournisseur de ta CB), en faisant référence au # de transactions approuvé initialement
le site c'est destockjeans,j'ai consulté plusieurs avis mais je n'ai pas trouver des avis concernant le retour d un article