Apps i phone

Fermé
Luna2011 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 20 juil. 2011 à 21:17
rasta_boby Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 20 juil. 2011 à 21:42
Bonjour, j ai constaté que dans l application NOTES de mon i phone , tous les donnees ont
disparu - donnees personnelles confidentiels evidemment
il y aurait il une intervention externe controlant ma lligne telephonique par quelqu un qui a mon numero et qui peut surveiller mes donnees , ? les modifier , les copier
j ai vu un article sur ce sujet mais cette application est vraiment personnelle
comment recuperer cesdonnees dans NOTES je ne trouve pas de solution du tout

merci beaucoup pour votre aide eventuellement
pour le reste il y a un peu trop d applications sur le commerce je trouve et cela
encombre un peu l appareil mais surtout celles qui sont payantes ne sont pas les meilleures ''
moi je n ai jamais achete une et je ne compte pas en acheter
tout le monde a acheter celle des presence et detection de radars sur les routes mais attention
c est illegal pour cette application vous risquez une amende, ici en -belgique la compagnie Base
est victime des problemes dans les acces des appareil i pod et i phone de leur client , qui se trouvent pieges , par des tiers qui copient leur messages personnels et donnees

A voir également:

1 réponse

rasta_boby Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 76
20 juil. 2011 à 21:42
Bonjour,
Pour retrouver tes notes, tu peux restaurer l'iphone avec itunes a une date ou tu les avait encore.
0