GTA:sa problème ?!?!
Adnane
-
wadieel Messages postés 8 Statut Membre -
wadieel Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je joue a GTA:sa (version1.00) j'ai terminé le jeu en trichant avec des codes et j'ai installé des mods (tout était normal,pas de bug).
Alors j'ai eu l'idée de recommencer le jeu sans tricher. Après des dizaines de missions sweet me demande de faire de la gym pour avoir du respect.
Mon problème c'est quand je rentre dans la salle de gym ou n'importe quel boutique (coiffeur , vêtement , tatoueur ) le jeu arrête de marcher , et une fenêtre apparaît et c'est écrie le jeu a cesser de fonction.
J'ai désinstaller/réinstaller le jeu plusieurs fois , mais toujours le même problème !
En espérant , que vous m'aidiez U_U.
Merci !
Alors j'ai eu l'idée de recommencer le jeu sans tricher. Après des dizaines de missions sweet me demande de faire de la gym pour avoir du respect.
Mon problème c'est quand je rentre dans la salle de gym ou n'importe quel boutique (coiffeur , vêtement , tatoueur ) le jeu arrête de marcher , et une fenêtre apparaît et c'est écrie le jeu a cesser de fonction.
J'ai désinstaller/réinstaller le jeu plusieurs fois , mais toujours le même problème !
En espérant , que vous m'aidiez U_U.
Merci !
A voir également:
- GTA:sa problème ?!?!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo