HP Pavilion DV6-6161SF :o

HUB -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis tombé sur ce nouveau HP pavillon à 699€ sur Darty. La configuration est monstrueuse pour ce prix la ce qu'il fait qu'il est plus que compétitif. Je connais toutes les réticences au niveau de HP mais il en vaut vraiment le coup non ?

HP Pavilion DV6-6161SF : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/hp_pavilion_dv6-6161sf.html

Processeur Intel Core i5-2410 à 2,3 Ghz
Ecran 17,3'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 750 Go
Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDDR5 dédiés
Système audio Beats
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"mais il en vaut vraiment le coup non ? "
Non, il n'en vaut pas le coup du tout. HP est une des marques les moins fiables de PC, leur SAV est incompétent et se fou totalement des problèmes rencontrés par ses clients. A éviter à tout prix.

Je peux te proposer des modèles fiables qui correspondent à ton utilisation et à ton budget si tu le souhaites...

Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)

A+ =)
LordMacDragus
1
Utilisateur anonyme

Yop Lord...

Heu, c'est un portable... Tu veux vraiment qu'il le monte lui-même ^^ ;-)
0

Oups LOL ! Répondu trop vite...

J'édite mon message... ^^

=)
0
Utilisateur anonyme

J'suis entrain de chercher de l'Asus équivalent... C'est en rupture partout....
0
Tol

On entend vraiment n'importe quoi sur HP - Moi j'ai le DV-6161SF et c'est un très bon ordinateur, rapide, bien construit et superbement équipé. Le SAV est très présent et compétent, l'appareil marche très bien et il est très rapide. HP n'esp pas plus mauvais qu'un autre. Il existe des problèmes sur toutes les marques et franchement HP ne mérite pas cette réputation.
0
Utilisateur anonyme

S'ils ont cette réputation ce n'est pas parce que ton HP fonctionne bien mais parce que plus de 25% des portables HP subissent une panne matérielle en 3 ans, ce qui est plus élevé que la plupart des autres marques grand public...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Juste pour info: ASUS K73SV-TY083V 760€ Intel Core i5-2410M 4 Go 820 Go (320 + 500 Go) 17.3" LED NVIDIA GeForce GT 540M Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans)

Et le config est pas moins folle ^^

2 problèmes, il est 60€ plus cher, et il est en rupture de stock :D
1
Utilisateur anonyme

Le même, à 715€ ici: http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/K73SV-TY083V

Mais il est plus en stock non plus :-(
0

Très bon modèle effectivement... Il est dispo sur GrosBill avec la garantie de 2 ans et les accessoires fournis...
https://www.grosbill.com/4-asus_k73sv_ty083v-138777-ordinateurs-portable_multimedia
... avec encore 9€ de plus...

Mais peut-être qu'un 15.6" lui conviendrait aussi, et dans ce cas il y aura un peu plus le choix...

=)
0
Utilisateur anonyme

Un MSI mais c'est un 15.6": MSI GE620-036 724€ Intel Core i5-2410M - 4Go - 640Go - 15.6" - GT 540M (garantie constructeur 2 ans)
0
HUB

Bon merci pour les réponses je vais y réfléchir à deux fois le hic c'est qu'il m'est impossible d'acheter sur Internet...
1