Message d erreur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a chaque demarrage du pc j ai une fenetre qui s ouvre intitule:rundll et dans la fenetre:C:/users/fabien/appdata/local/temp/install-1.dll
le module specifié est introuvable
est ce que vous auriez une idee de se que sa pourrais etre
je vous remercie d avance

10 réponses

Croque-Carotte Messages postés 86 Statut Membre 2

Salut, je crois avoir trouvé la solution, car j'avais la même, moi ça a marché :

Pour supprimer ce messsage : allez sur : démarrer -exécuter - msconfig.
Ensuite, recherchez (en ouvrant les onglets) quelque chose qui est en rapport avec le fichier introuvable en question (moi ce n'était pas le même mais je l'ai trouvé dans l'onglet démarrage), le décocher, faire : appliquer et redémarrer.
Ensuite, vous aurez un message qui s'affichera disant : vous avez utilisé l'utilitaire configuration ........... : cochez la case du bas à gauche qui dit : ne plus afficher ce message ou .......

Bonne chance. RUNDLL, c'est rien de grave.
0
grilleaud

j ai bien trouvé dans msconfig je l ai decoche mais au redemarage je n est pas la fenetre que vous dites qui s ouvre comme quoi j ai utiliser l utulitaire de configuration alors j ai le meme probleme
0

Et, serait-il possible de prendre une capture d'écran du message ? S'il te plait
0
grilleaud

je vais esseyer ca demain je te remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de soucis. A demain.
0
Utilisateur anonyme

rebonjour,desolé hier je n ai pas eu le temps de m ocuper de mon probleme,mais la je ne sais pas comment faire pour faire une capture.et une chose que je n ai pas dit c est que se probleme je pense est lié a une page d acceuil qui se mettais a chaque fois que j allais sur internet au lieu de ma page d acceuil actuelle.
cette page dacceuil je l ai retrouvée dans msconfig:demarrage:le l ai decochee et elle a meme disparue maintenant et c est depuis que cette fenetre s ouvre a chaque demarrage du pc.
bon ben j espere que je me suis bien expliquais!
merci d avance
0

Pour faire une capture d'écran sur le message, il te suffit de faire Impr écran / Syst, au dessus des flèches. Ensuite la page d'accueil, je ne pense pas vraiment que ce soit lié à ca.
0
grilleaud

desolé mais je n y arrive pas parceque c est sur le bureau qu elle se mets alors je clic droit dessus mais ca me propose pas de la capturée ou autre
0
Utilisateur anonyme

je l ai pris en photo mais comment je le met sur le site
0

auriez vous une adresse msn ou autre ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,voici mon adresse de messagerie:grilleaud.jean-francois@neuf.fr,je vous recontacte lundi car je pars en vacances quelques jours se matin
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

rebonjour je suis de retour je vous donne mon mail dans le commentaire si dessus pouvez vous m aider
merci
0