Mon PC s'allume mais écran noir ...
carters
-
carters -
carters -
Bonjour, voilà se matin en étant sur internet tranquillement mon PC s'éteint subitement et j'essai de le rallumer mais rien écran éteint le ventilo tourne normalement apres tres faiblement puis augmente ont débit je me suis dit sa chauffe pour rien je l'ai réitein et je l'ai ouvert pour voir s quelque chose n'allait pas mais rien...
je me suis dit la carte graphique à peut être grillé j'ai un PC portable toshiba (je ne sais pas quel serie) et une carte graphique ATI mobility readon 4100
si quqlun peu lui redonner la vie je serai très reconnessant surtotu que j'ai besoin pour le boulot ...
je me suis dit la carte graphique à peut être grillé j'ai un PC portable toshiba (je ne sais pas quel serie) et une carte graphique ATI mobility readon 4100
si quqlun peu lui redonner la vie je serai très reconnessant surtotu que j'ai besoin pour le boulot ...
A voir également:
- Mon PC s'allume mais écran noir ...
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Bonjour, je ne suis pas sur, mais ce que tu peux faire, c'est enlever la batterie, et l'alimentation. Ensuite tu restes appuyer sur le bouton pour l'allumer une vingtaines de secondes. Les 20 secondes passées, tu branche l'alimentation, et QUE l'alimentation, tu appuie sur le bouton démarrer. Enfin, si tout va bien, tu peux remettre la batterie. C'est un CLEAR-CMOS.