Récupération de données, oui mais...

Fermé
Guit85 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 19:19
Guit85 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 11:52
Bonsoir à tous,


Voilà ce midi j'ai décidé de réinstallez Windows Xp sur mon ordinateur, je lance le cd en boot,...

Demande habituelle choisir la partition, formatage ntfs,...

Mais voilà une fois l'installation terminée, la carte mère et tout et tout de réinstaller, je décide de remettre la photo de ma fille en fond d'écran et là ! NON !

Le précédent disque dur C: qui comprenait Windows n'a pas été écrasé mais il s'agit bien de mon lecteur E avec toutes mes photos !!!

Je connais les easy recovery et en parcourant votre forum j'ai pris connaissance de test disk mais easy recov est payant et test disk ne peut pas d'après le tuto mis en lien me permettre de récupérer des données "ecrasées" (?!) par une installation de windows.

A moins que je n'ai pas tout compris ce qui me semble largement possible.

Pourriez vous m'aider, inutile de vous dire à quel point je tiens à ces photos...

D'avance Merci


1 réponse

Guit85 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 11:52
Bon j'ai trouvé tout seul hein T_T

Pour ceux à qui ça arrive utiliser RECUVA, terrible fonctionne très bien.

Seul inconvénient ? Faut tout reclasser après mais franchement aux vues de la perte potentiel c'est rien.

Merci de fermer ce post...
0