Récupération de données, oui mais...
Guit85
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Guit85 Messages postés 40 Statut Membre -
Guit85 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Voilà ce midi j'ai décidé de réinstallez Windows Xp sur mon ordinateur, je lance le cd en boot,...
Demande habituelle choisir la partition, formatage ntfs,...
Mais voilà une fois l'installation terminée, la carte mère et tout et tout de réinstaller, je décide de remettre la photo de ma fille en fond d'écran et là ! NON !
Le précédent disque dur C: qui comprenait Windows n'a pas été écrasé mais il s'agit bien de mon lecteur E avec toutes mes photos !!!
Je connais les easy recovery et en parcourant votre forum j'ai pris connaissance de test disk mais easy recov est payant et test disk ne peut pas d'après le tuto mis en lien me permettre de récupérer des données "ecrasées" (?!) par une installation de windows.
A moins que je n'ai pas tout compris ce qui me semble largement possible.
Pourriez vous m'aider, inutile de vous dire à quel point je tiens à ces photos...
D'avance Merci
Voilà ce midi j'ai décidé de réinstallez Windows Xp sur mon ordinateur, je lance le cd en boot,...
Demande habituelle choisir la partition, formatage ntfs,...
Mais voilà une fois l'installation terminée, la carte mère et tout et tout de réinstaller, je décide de remettre la photo de ma fille en fond d'écran et là ! NON !
Le précédent disque dur C: qui comprenait Windows n'a pas été écrasé mais il s'agit bien de mon lecteur E avec toutes mes photos !!!
Je connais les easy recovery et en parcourant votre forum j'ai pris connaissance de test disk mais easy recov est payant et test disk ne peut pas d'après le tuto mis en lien me permettre de récupérer des données "ecrasées" (?!) par une installation de windows.
A moins que je n'ai pas tout compris ce qui me semble largement possible.
Pourriez vous m'aider, inutile de vous dire à quel point je tiens à ces photos...
D'avance Merci
A voir également:
- Récupération de données, oui mais...
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide