MAJ De la Carte Graphique
LePetitDu974
Messages postés
10
Statut
Membre
-
LePetitDu974 Messages postés 10 Statut Membre -
LePetitDu974 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes
Depuis Déja 6 Mois Je Fais face a Des Screen Blue de maniere aléatoire (Ecran bleu pour les incultes niveau Anglais)... J'en ai environ 4 par jour... Ce matin meme j'ai décidé de consulter internet pour pouvoir Trouver la source du probleme, il semblerais que sa vienne De ma carte Graphique Non Mise a jour.... Aprés Des recherches sur internet je n'ai pas pu trouvé la mise a jour de ma carte Graphique, sa serait fort sympathique De me la proposer...
Voila Ma Config Je suis sous vista edition Familiale Prenium : (Je Précise que c'est un portable HP)
Processeur : Intel(R) Core(TM)2Duo CPU T5870 @ 2.00 GHz 2.00 Ghz
Mémoire Vive: 2,00 GO
Type de systéme : Systeme D'exploitation 32 bits
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3430
Voila J'aimerais Avoir la mise a jour En lien (Le Lien de la page du downlad Si possible)
Si vous avez besoin de plus d'informations N'hésitez pas a me le demandez je serais toujours en train de surveillez mon sujet, j'y tiens a coeur ...
Merci D'avance =)
Depuis Déja 6 Mois Je Fais face a Des Screen Blue de maniere aléatoire (Ecran bleu pour les incultes niveau Anglais)... J'en ai environ 4 par jour... Ce matin meme j'ai décidé de consulter internet pour pouvoir Trouver la source du probleme, il semblerais que sa vienne De ma carte Graphique Non Mise a jour.... Aprés Des recherches sur internet je n'ai pas pu trouvé la mise a jour de ma carte Graphique, sa serait fort sympathique De me la proposer...
Voila Ma Config Je suis sous vista edition Familiale Prenium : (Je Précise que c'est un portable HP)
Processeur : Intel(R) Core(TM)2Duo CPU T5870 @ 2.00 GHz 2.00 Ghz
Mémoire Vive: 2,00 GO
Type de systéme : Systeme D'exploitation 32 bits
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3430
Voila J'aimerais Avoir la mise a jour En lien (Le Lien de la page du downlad Si possible)
Si vous avez besoin de plus d'informations N'hésitez pas a me le demandez je serais toujours en train de surveillez mon sujet, j'y tiens a coeur ...
Merci D'avance =)
A voir également:
- MAJ De la Carte Graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour,
Regarde ici :
https://support.hp.com/fr-fr/
Regarde ici :
https://support.hp.com/fr-fr/
LePetitDu974
Messages postés
10
Statut
Membre
Je N'ai rien Trouvé comme DL Concernant la MAJ C'est Bien Dommage :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question