MAJ De la Carte Graphique

Bonjour a tous et a toutes

Depuis Déja 6 Mois Je Fais face a Des Screen Blue de maniere aléatoire (Ecran bleu pour les incultes niveau Anglais)... J'en ai environ 4 par jour... Ce matin meme j'ai décidé de consulter internet pour pouvoir Trouver la source du probleme, il semblerais que sa vienne De ma carte Graphique Non Mise a jour.... Aprés Des recherches sur internet je n'ai pas pu trouvé la mise a jour de ma carte Graphique, sa serait fort sympathique De me la proposer...

Voila Ma Config Je suis sous vista edition Familiale Prenium : (Je Précise que c'est un portable HP)

Processeur : Intel(R) Core(TM)2Duo CPU T5870 @ 2.00 GHz 2.00 Ghz
Mémoire Vive: 2,00 GO
Type de systéme : Systeme D'exploitation 32 bits

Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3430

Voila J'aimerais Avoir la mise a jour En lien (Le Lien de la page du downlad Si possible)
Si vous avez besoin de plus d'informations N'hésitez pas a me le demandez je serais toujours en train de surveillez mon sujet, j'y tiens a coeur ...

Merci D'avance =)

7 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Regarde ici :
    https://support.hp.com/fr-fr/
    0
    1. Je N'ai rien Trouvé comme DL Concernant la MAJ C'est Bien Dommage :/
      0
  2. Contributeur
    Modèle exact de ton PC HP ?

Windows XP, Vista, 7 ?
    0
    1. Je Suis Sous Windows Vista 32 Bits
      0
  3. Contributeur
    Et pour le modèle, regarde sur ton PC.
    0
    1. Hp Compaq 6830s
      0
  4. Contributeur
    Si tu veux.
    0
    1. Ta pas trop L'air sur de toi Lol
      0
  5. Contributeur
    D'après le site HP, je t'ai donné le bon pilote.

Je pense que si tu installes le nouveau pilote, ça désinstallera l'ancien. Ce n'est pas toujours le cas.
    0
    1. Okay merci
      0
    2. Je te tien au courant
      0
    3. J'ai installé ton Lien... la version de la carte Graphique n'as pas changé :( Mais Bon j'attends pour voir si les sceens Blue Font surface
      0