Impossible de boot sur une clef usb
technologique123
Messages postés
586
Statut
Membre
-
LezardMoo -
LezardMoo -
Bonjour,
Voulant installer windows sur mon ordinateur fix (qui na plus de lecteur DVD) j'ai fait toutes les manips (CD= Iso = Iso gravé sur clef usb) mais je n'arrive pas a boot sur la clef usb via mon ordinateur fixe alors que sur mon portable j'y arrive ... J'ai bien mis boot sur clef usb mais rien ne ce passe ...
Merci d'avance :)
Voulant installer windows sur mon ordinateur fix (qui na plus de lecteur DVD) j'ai fait toutes les manips (CD= Iso = Iso gravé sur clef usb) mais je n'arrive pas a boot sur la clef usb via mon ordinateur fixe alors que sur mon portable j'y arrive ... J'ai bien mis boot sur clef usb mais rien ne ce passe ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Impossible de boot sur une clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
salut
tu doit changer l'ordre du boot ! pour ça tu apuiye f1 ou f.. sa depend de ton ordinateur ! une fois dans le boot , met usb en prioritaire !
tu doit changer l'ordre du boot ! pour ça tu apuiye f1 ou f.. sa depend de ton ordinateur ! une fois dans le boot , met usb en prioritaire !
ouai ou plus simple en général tu tape F8 ou F9 au demarrage et la ile te demande sur quel périphérique tu veux démarrer.
Je suis aller dans l'endroit ou il me demande de démarrer sur quels périphérique j'ai mis d'abord usb xxx et usb zip aucun des deux ne marche.
Comment activer le mode Usb ? Comment savoir si il le gère ?
Changer l'ordre du boot ?
Comment activer le mode Usb ? Comment savoir si il le gère ?
Changer l'ordre du boot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question