Problème latence minecraft
Résolu
DX36
Messages postés
259
Statut
Membre
-
DX36 Messages postés 259 Statut Membre -
DX36 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un déménagement , j'ai attendu quelques semaines pour acquérir internet. Le seul problème , c'est que quand je joue a minecraft , je bug . C'est a dire que quand par exemple je détruit un objet , il se détruit 10 secondes après . J'ai une connexion de 2 méga , je ne pense pas que ce la vienne de ma connexion car j'ai testé avec mon ordinateur portable moins puissant que mon ordi de bureau et il marche sans bug .
Et minecraft marchait très bien avec une connexion de 8 méga avant le déménagement.
Que faire ?
Merci d'avance.
( Mon ordinateur fait très bien tourner cod4 et cod6 pourtant )
Suite a un déménagement , j'ai attendu quelques semaines pour acquérir internet. Le seul problème , c'est que quand je joue a minecraft , je bug . C'est a dire que quand par exemple je détruit un objet , il se détruit 10 secondes après . J'ai une connexion de 2 méga , je ne pense pas que ce la vienne de ma connexion car j'ai testé avec mon ordinateur portable moins puissant que mon ordi de bureau et il marche sans bug .
Et minecraft marchait très bien avec une connexion de 8 méga avant le déménagement.
Que faire ?
Merci d'avance.
( Mon ordinateur fait très bien tourner cod4 et cod6 pourtant )
A voir également:
- Problème latence minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Latence ram - Guide
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
- Minecraft java manette - Forum Minecraft