Call of duty black ops installation
moi :)
Messages postés
40
Statut
Membre
-
rododox Messages postés 622 Statut Membre -
rododox Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé call of duty sur mon ancien ordi mais j'ai changer d'ordi alors je les désinstaller et je voudrais savoir si c'est possible que je le réinstalle sur mon nouvel ordi car je crois que le code du jeux call of duty ne marche qu'un fois
merci d'avance !
j'ai installé call of duty sur mon ancien ordi mais j'ai changer d'ordi alors je les désinstaller et je voudrais savoir si c'est possible que je le réinstalle sur mon nouvel ordi car je crois que le code du jeux call of duty ne marche qu'un fois
merci d'avance !
A voir également:
- Call of duty black ops installation
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum PS3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
5 réponses
Tu peux le réinstaller autant de fois que tu veux tant que tu est sur le m^me compte steam :) ( met ton sujet en résolue si c'et le cas )
je sais mais mon frere avait le jeu et il me l'a praiter et au moment du code vu que mon frere avait deja installer call of ba au moment du code on m'a dit le code a déja été saisie !
non du coup on a acheter un autre jeux pour qu'on en ai un chacun et je les installer sur mon ordi mais vu que j'ai changé d'ordi tu crois que ca va marcher sur mon nouvel ordi ? mais je les quand meme désinstaller sur mon ancien ordi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question