[Avis] Quelqu'un connait Grospanda.com ?

Timmus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timmus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps j'entend beaucoup parler de grospanda.com, un site de deals de produits multimédia. Quelqu'un connait ? Qui a déjà testé ?

Je suis encore tombé sur une discussion à propose de ca dans un forum ce matin, du coup je me suis inscris et j'attends mes accès. Qui est déjà inscris chez eux? On met longtemps à les recevoir ??

2 réponses

Milos69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis inscrit depuis une dizaine de jours. J'ai acheté 2 de leurs deals et pour le moment rien à en redire.

A part peut être le fait que les deals ne durent que 24 heures et du coup j'ai loupé des deals qui m'intéressait :( Faut bien penser à checker tous les jours si tu veux etre sur de ne pas louper un bon plan
0
Timmus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y'est le site est accessible de tout le monde.

Ouverture officielle depuis ce matin: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=grospanda&e=com
0