Virus pc update

keke266 -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour depuis quelle que tant j'ai un qui s'appelle pc update mais quand je fait une analyse par l'antivirus il part pouvez vous m'aider svp
A voir également:

4 réponses

LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre 14
 
deconnect internet et rescan si c'est toujours pareil demarre en mode sans echec puis vire pc update
0
keke266 Messages postés 31 Statut Membre
 
ok merci
0
LezardMoo Messages postés 614 Statut Membre 14
 
alors??
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790
 
Bonjour,

Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

0