Exection procedure stockee
thiouraye
Messages postés
7
Statut
Membre
-
thiouraye Messages postés 7 Statut Membre -
thiouraye Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais recupérer l'identifiant d'un login. je cherche d'abords sur ma 1ere table s'il n'existe pas je cherche sur la 2eme et s'il n'existe pas je cherche sur la 3eme. j'exécute la requête mais ça ne marche pas j'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait.
Merci beaucoup
if exists (select top 1 id_1,1 as espace FROM table1 WHERE emailprof = @emailprof and password = @password)
else if exists (select top 1 id_2,2 as espace FROM table2 WHERE email= @password and password = @password)
else if exists (select top 1 id_3,3 as espace from table3 where email= @password and password = @password)
je souhaiterais recupérer l'identifiant d'un login. je cherche d'abords sur ma 1ere table s'il n'existe pas je cherche sur la 2eme et s'il n'existe pas je cherche sur la 3eme. j'exécute la requête mais ça ne marche pas j'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plait.
Merci beaucoup
if exists (select top 1 id_1,1 as espace FROM table1 WHERE emailprof = @emailprof and password = @password)
else if exists (select top 1 id_2,2 as espace FROM table2 WHERE email= @password and password = @password)
else if exists (select top 1 id_3,3 as espace from table3 where email= @password and password = @password)
A voir également:
- Exection procedure stockee
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows
- Procédure d insertion d un tableau dans un document word - Guide