Probleme avec une variable [java]
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dayvrespect
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20 juil. 2011 à 13:40
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 20 juil. 2011 à 15:08
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20 juil. 2011 à 14:07
20 juil. 2011 à 14:07
Il nous manque des informations pour t'aider, il faudrait que l'on sache où trouver les classes BaseMod et Item dont tu hérites ainsi que toutes les autres classes et objets que tu utilises.
Sinon une correction "à l'aveugle" pourrait-être ceci, mais je ne peux pas tester.
La variable ressort n'a pas été déclarée, il faut donc le faire, et respecter sa syntaxe, c'est à dire, ne pas mettre de R majuscule comme tu l'as fait dans la deuxième ligne.
Sinon une correction "à l'aveugle" pourrait-être ceci, mais je ne peux pas tester.
La variable ressort n'a pas été déclarée, il faut donc le faire, et respecter sa syntaxe, c'est à dire, ne pas mettre de R majuscule comme tu l'as fait dans la deuxième ligne.
package net.minecraft.src;
public class ItemRessort extends Item
{
public ItemRessort(int id)
{
super(id);
}
}
//--------------------------------------------
package net.minecraft.src;
public class mod_Jump extends BaseMod
{
ItemRessort ressort;
public mod_Jump()
{
ModLoader.SetInGameHook(this, true, false);
ressort = new ItemRessort(101);
ressort.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/Ressort.png")).setItemName("ressort");
ModLoader.AddName(ressort, "ressort");
}
private void addRecipes()
{
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(ressort, 1), new Object[] {"C", Character.valueOf('C'), Block.cobblestone});
}
public String Version()
{
return "1.0";
}
}
20 juil. 2011 à 14:35
pour ce qui est de la basemod et Item sont dans le même fichier src que les mien, mais étant du modding la création de mes objet ne peut être déclarer dans ces fichier ou je me trompe peut être car je créer justement l'objet ressort, j'espère être clair dans mes mots qui pourrait t'aider a mieux comprendre mon problème .
20 juil. 2011 à 15:08
Après je ne sais pas trop ce que tu entends par "modding" mais en Java c'est comme ça que l'on fait.