MSDNAA Clé de produit Windows 7

Cless21 Messages postés 4 Statut Membre -  
Cless21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Mon école met à disposition à ses élèves la possibilité de télécharger légalement quelques produits Microsoft sur le site de MSDNAA. J'ai profité de l'occasion pour télécharger Windows 7 mais le problème c'est qu'il ne me fournit pas la clé de produit... en fait, sur la page où il devrait m'indiquer cette clé, je vois écrit :

"Microsoft Windows 7 Professional with Service Pack 1 32-bit (French) - Téléchargement Options de téléchargement

Clé de produit: Quand sera-t-elle disponible ?" o__o

Comment ça "quand sera-t-elle disponible ?" ??! J'ai cherché une solution dans tous les forums d'aide avec mon ami Google ainsi que dans la FAQ de MSDNAA en vain...

Quelqu'un aurait une solution ? Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ou suis-je le seul sur Terre ? :(

Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:

6 réponses

LexyNN

Si ça t'intéresse toujours, je viens de recevoir ma clé !

J'espère que tu l'as enfin eu toi aussi, sinon il suffit d'attendre.

Bye !
1
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Comment obtenir des clés produit

;-))
0
Cless21 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la réponse

J'ai déjà regardé sur ce site mais il ne fournit pas les clés de produit que j'ai besoins... l'OS que j'ai téléchargé se trouve à l'adresse suivante :

http://msdn20.e-academy.com/epita_3ie_ped_ms
0
LexyNN

J'ai le même problème que toi en ce moment pour la version 64bits ! Je suis encore en cours de téléchargement.

Pourtant en Juin j'avais déjà télécharger la version 32bits et la clé m'avait été donné aussitôt...

Je ne trouve aucune réponse nul part non plus. Je sais pas, j'attends... :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content de ne pas être le seul au monde qui ait ce problème :p

Avec la question "Quand sera-t-elle disponible ?", on peut espérer avoir notre clé un jour... ou pas.
0

Effectivement, je viens de voir que je l'ai finalement reçu. Il fallait juste attendre un peu xD

Mais je pense que ce topic va quand même servir aux gens "pressés" à l'avenir :p
0