Gros problème de compte !!

Alexdecannes -  
 Alexdecannes -
Bonjour, alors voilà, je voulais changez le mot de passe administrateur de mes parents pour pouvoir installer des logiciels, alors j'ai utilisé Linux pour rentrer dans le SAM, mais suite a une fausse manip', j'ai supprimer leurs comptes !! Et moi, n'étant que simple utilisateur, je ne peux pas recréer leurs comptes !! Aidez-moi s'il vous plaît !!

5 réponses

alexandreou91 Messages postés 39 Statut Membre 115

Bonjour,
Tu vas dans démarer, tu clique sur l'image de ton compte et tu fait modifier le type de compte, tu te met en administrateur et la normalement tu peut le recréer.
0
Master5 Messages postés 75 Statut Membre 3

Bonjour,

Je crois que s'il est simple utilisateur, il ne peut pas faire ça. Mais je pense qu'il peut activer le compte grand administrateur.
http://www.forum-seven.com/forum/
Ce tuto est pour Windows 7 Edition Familiale.
0
Alexdecannes

Oui mais le compte de mes parents n'apparait plus aux démarage de l'ordinateur mais il est encore présent dans SAM car j'ai été vérifié ! Donc quand je lance quelque chose, cela me fait controle de l'administrateur, mais étant donné que le compte est je ne sais pas où, je ne peux pas appuyé sur oui, est aucun compte se mets pour demander un mot de passe
0

J'comprends pas, si tu vas sur ton compte utilisateur tu peux pas suivre le tuto que je t'ai envoyé pour activer le compte grand administrateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexdecannes

Non, il me marque accès refusé.
0
Alexdecannes

Et je voudrais remettre un compte a mes parents
0
Alexdecannes

En fait
0

Ben moi sous mon compte utilisateur que j'ai créer pour tester ben je peux accéder au registre
0
Alexdecannes

Moi nn
0