A voir également:
- Suite à manip je n'ai plus de son...
- Manip qwerty azerty - Guide
- Manip retourner ecran pc - Guide
- Manip reinitialiser iphone - Guide
- Manip pour passer de majuscule en minuscule - Guide
- Problème démarrage Après mauvaise Manip' CCleaner... ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Re l'administrateur à fermé à juste titre mon message car c'était un doublon...,
Au sujet du son,
Dans la barre des taches en bas à droite je n'ai que l'icone du haut parleur qui est à 100% donc OK, je suis allé dans panneau de configuration sur "son" tout est OK je ne comprends pas merci pour votre aide....
Cordialement
Au sujet du son,
Dans la barre des taches en bas à droite je n'ai que l'icone du haut parleur qui est à 100% donc OK, je suis allé dans panneau de configuration sur "son" tout est OK je ne comprends pas merci pour votre aide....
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question