Compte gmail piraté

Résolu/Fermé
jejel2020 Messages postés 13 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
jai mon compte gmail qui a ete pirater.
jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe?
merci pour votre aide
A voir également:

46 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello
voilà la réponse sécuritaire
(A)Si tu n’ as pas de pare-feu, autre que le ‘joujou’ de Windows (à désactiver), je te conseille Kerio (gratuit même après les 30 jours d’ essai)
Tutorial et téléchargement ici :
https://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php
(B)- Règle d’ or à respecter : 1 seul pare-feu, 1 seul antivirus
0
jejel2020 Messages postés 13 Statut Membre

merci pour toute votre aide
jaurai une derniere question a vous poser.

es ce que lun des logiciel bloque EMULE car je narrive pas a me connecter ( en faite il ne trouve pas de serveur)?

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

en passant

configurer
http://www.divx-passion.net/configurer-emule.php
les serveurs :
http://c.asselin.free.fr/french/emule.htm#serveurs
un complément :
p2p emule plante la connexion a internet

A++
0
jejel2020 Messages postés 13 Statut Membre

merci a tous pour vos reponse
jai une tres bonne nouvelle.
jai reussi a recuperer ma boite gmail en repondant a la question secrete apres quelque temps d'inactiviter du compte.

jai une question a vous posez.

quand jai recuperer ma boite javai beaucoup de mail (ce qui est normal) et parmis ces email une adresse suspecte.

le mec me disait : quest-ce qui tarive bonhome?
jai garder precieusement sont adresse email car je suis pratiquement sur que c'est lui qui ma pirater.

ma question est:
est-ce que je peut remonter jusqua cette personne sachant que c'etai une adresse en hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anon

bande de charlots c'est devenu n'importe quoi ces systemes de rapports.

le mec à un simple pb de pass piqué et vous lui demandez nawak.

bravo
0
assi

anon = le petit de l'âne

Fais toi piquer ton mot de passe et tu verras si le mec à un simple pb de pass piqué

Un windows pas à jour, pleins de saloperies à virer : il y avait matière à faire.

La capacité des pirates à se planquer dépasse nettement ton imagination. Tant qu'on a pas vu, on ne sait pas ce que l'on va trouver. Ca aurait pu être pire.
0
jam

bsr pour mon cas on ma piraté mon compte gmail, hotmail, skype, moneybooker. En effet je me suis connecté sur un pc au cybercafé au maroc et a mon retour en france je ne pouvais plus me connecter a aucun de mes comptes précités. J ai pu récupéré un de mes 2 adresse msn car je me souvenais de la question secrete et l autre adresse msn perdu, côncernant gmail fau k j atende 5 jours et pour skype un lien a été envoyé sur mon adresse msn perdu pour réactivé mon nouveau mot de passe c a dire que je l aurai jamais. Moneybooker j ai bloqué le compte en composant plusieurs mots de passe eronés. Comment faire pour récupéré skxpe et msn webcommercant1@hotmail.fr en sachant k j ai oublié la question secrete. J atends vos solutions merci
0