A voir également:
- Connection failed:bad password
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Efi pxe 0 for ipv4 boot failed ✓ - Forum Windows 10
- Boot failed - Guide
5 réponses
Eh bien il faut taper le bon mot de passe. Attention aux minuscules/majuscules, au verrou numérique, au type de clavier (azerty/qwerty).
Si tu ne connais rien à linux je t'invite vivement à passer sur une distribution grand public (qui en fait autant que backtrack et qui est plus accessible), car sinon tu vas te casser les dents. Par exemple ubuntu.
Bonne chance
Si tu ne connais rien à linux je t'invite vivement à passer sur une distribution grand public (qui en fait autant que backtrack et qui est plus accessible), car sinon tu vas te casser les dents. Par exemple ubuntu.
Bonne chance
Vérifie au moment de saisir le login que tu tapes bien les caractères que tu crois. Ou réinstalle ton linux avec un mot de passe simple dans un premier temps, quitte à le changer par la suite.
À mon avis c'est comme je te disais dans mon premier message un problème parmi :
- le verrou numérique qui n'est pas activé alors que tu l'utilises (la diode ne veut rien dire)
- le fait que tu crois taper en azerty alors qu'en vrai tu tapes en qwerty.
Bonne chance
À mon avis c'est comme je te disais dans mon premier message un problème parmi :
- le verrou numérique qui n'est pas activé alors que tu l'utilises (la diode ne veut rien dire)
- le fait que tu crois taper en azerty alors qu'en vrai tu tapes en qwerty.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question