Disparition icônes réseaux

Fermé
nexius - 19 juil. 2011 à 23:31
 nexius - 20 juil. 2011 à 00:27
Bonjour,

J'ai un gros problème, en effet depuis quelques semaines l'icone système réseau (et batterie) à disparue de ma barre des tâches. Je ne peut pas les modifier dans les options (c'est grisé).

Du coup impossible de voir les connexions disponibles à porté et donc impossible de me connecter à un nouveau réseau !

J'ai essayer divers logiciels pour faire revenir l'icone rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution je prend desuite !

Merci beaucoup de votre aide

8 réponses

gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
19 juil. 2011 à 23:35
salut
tout d'abord quel est ton windows?
0
oui pardon, j'ai un windows 7 64bits une version de base de windows
0
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
19 juil. 2011 à 23:41
dans ta barre des taches tu fais clic droit( attention il ne faut pas que le pointeur de la souris sois sur une icone) tout en bas de la fenetre qui s'ouvre tu clic sur propriétés et la tu actives ton icone reseau et elle reapparetra
cordialement
0
justement je ne peux pas, c'est grisé. La seul qui marche c'est pour l'horloge :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
19 juil. 2011 à 23:53
essayes en cliquant sur restaurer les comportements des icones par defaut tout en bas de ta case grisée
0
déjà essayer, rien n'a changé. Merci quand même ^^
0
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 112
Modifié par gegene87 le 20/07/2011 à 00:09
bon alors aux grands maux les grands remédes voici ce que vous allez faire et ça marchera

1.-Ouvrer la commande "executer" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre window,placer généralement près de la touche"crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention a ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez a rien suivez juste les etapes qui nous sont nécessaire!!;
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!!
Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement(dans mon cas) qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre système(ordinateur) et le tour est joué!!Tout redeviens a la normal après le redémarrage...magique...:)
cordialement
je suis le duc de new york, je suis le numero un
0
j'avais déjà essayer et ça ne marche pas.

J'ai lue beaucoup de forum avant de poser ma question. Je suis aussi passé par un logiciel développé par un français. Rien n'y fait.

Merci de ta gentillesse :)
0