Mon lecteur /graveur ne répond pas

nammour Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ornel91 -
Bonjour,

Mon graveur Plilips DVD 8631 marchait plutôt bien, et maintenant il ne détecte plus les disques (remplis ou vierges) que je place dedans. Il me répond : placez un disque dans le lecteur. C'est comme s'il est comme mort, pourtant j'ai vérifié qu'il était bien activé et que le pilote est installé et à jour.

Autre problème connexe, le tiroir du graveur s'ouvre sans cesse, sans que je l'aie sollicité, ce qui est anormal en plus d'être agaçant.

Si qqn a la réponse ou une piste, je serais très reconnaissant de me répondre.
A voir également:

2 réponses

ornel91

Moi aussi, Sauf que moi il lis d'autre Cd seulement quand j'essaye de Gravez il me dit connecter un graveur et redemarrer le lecteur je n comprend pas tout est bien branché le Napé Ide est bien brancher je l'ai rebranché rien ne bouge !
1
sater55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'est arrivé la même chose avec mon lecteur-graveur SONY dvd rw 810A. Je pense qu'il s'agit d' un fichier défectueux , mais je ne sais pas lequel. Je n'ai plus la boîte de dialogue de windows me laissant choisir l'opération que je désire. mais quand un dvd se trouve déjà dans le lecteur au démarrage du système et de windows, alors le dvd (ou cd-audio) fonctionne. Si quelqu'un pouvait nous aider!!
0