Aucun périphérique audio

nocpitaloc -  
 nocpitaloc -
Bonsoir,

Je m'excuse bien sincèrement de poser une question qui a été posée de nombreuses fois mais je suis perdue!

En bas à droite, au niveau du haut-parleur, j'ai une petite croix blanche cerclée de rouge, et plus de son depuis ce matin.

J'ai parcouru le forum et j'ai testé la seule méthode que j'ai comprise à savoir aller dans démarrer // tous les programmes // accessoires // outil systèmes // restauration du système à une date antérieure à mon problème. ça n'a malheureusement pas marché :-(

Je ne comprends rien aux autres différentes explications, je ne sais pas ce qu'est une carte mère, une carte son, des drivers...

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème qui va vite me pourrir la vie avec des mots simples (n'ayez pas peur de vous adresser à une neuneu ;-) )

Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

je veut bien essayer de t'aider mais je ne suis pas pro non plus...

j'ai deja eu ce probleme et sait le resoudre sur mon pc c'est pour ca qu'il faudrait en premier que je sache quel est ton ordi et avec quel version windows il fonctionne.

@+
0
nocpitaloc

Merci pour ta réponse rapide!! mais tu me poses mes premières colles ;-) il est écrit "windows vista" et "acer aspire 7220". ça peut t'aider?!
0
Utilisateur anonyme

Oui,

maintenant va dans le panneau de configuration et dit moi si tu y trouve une icone représentant une clé de sol blanche entouré de rouge.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Te rendre sur ce lien, cliquer ici, puis procéder comme dans l'image, cliquer ici.
Prévenir lorsque c'est fait.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theoleo

bonsoir si tu es sous vista il faut que tu aille dans le gestionnaire de peripherie puis tu clique droit sur ta carte son et tu le desinstalle ensuite tu redemare ton pc et tout va rentrer dans l ordre
0
nocpitaloc

ouah que de gens prêts à aider!! Je vous remercie pour votre gentillesse!! Bon mystérieusement, quand j'ai rallumé mon ordi ce matin, le son fonctionnait normalement. C'est possible que la manip que j'ai faite hier n'ait pas marché instantanément mais en différé?? Ceci dit, en rentrant ce soir il me fera peut-être encore des misères ;-) Je reviens vers vous dans ce cas!
Encore merci!
0