Infection Personal Shield Pro
Quidam
-
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Ça commence à devenir récurrent ce logiciel malveillant...
J'ai parcouru votre forum, et j'ai donc installé et utilisé roguekiller.
Mais apparemment, il y a bien d'autres manipulations à faire comme Pre_Scan que j'ai également fait fonctionner pour voir comment sont les entrailles de la bête.
Le rapport Pre_Scan.txt est le suivant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijEgZjSAd.txt
Pour information, depuis l'utilisation de roguekiller, l'ordinateur semble fonctionner correctement. Excepté, parmi les symptômes que j'ai pour le moment détectés :
- absence du son musical à l'ouverture de Windows
- les fenêtres DOS à l'ouverture de Windows qui indiquent les échecs de connexion des lecteurs réseau... Oui, mon portable est connecté à plusieurs lecteurs réseaux.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à m'aider.
Cordialement
Ça commence à devenir récurrent ce logiciel malveillant...
J'ai parcouru votre forum, et j'ai donc installé et utilisé roguekiller.
Mais apparemment, il y a bien d'autres manipulations à faire comme Pre_Scan que j'ai également fait fonctionner pour voir comment sont les entrailles de la bête.
Le rapport Pre_Scan.txt est le suivant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijEgZjSAd.txt
Pour information, depuis l'utilisation de roguekiller, l'ordinateur semble fonctionner correctement. Excepté, parmi les symptômes que j'ai pour le moment détectés :
- absence du son musical à l'ouverture de Windows
- les fenêtres DOS à l'ouverture de Windows qui indiquent les échecs de connexion des lecteurs réseau... Oui, mon portable est connecté à plusieurs lecteurs réseaux.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Infection Personal Shield Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
21 réponses
Je suis allé sur internet pour voir ce que signifie le verbe "mapper" ^^"
Après quelques triturations dans le fichier connexionclient, ça fonctionne de nouveau \o/
Merci pour l'info.
Reste plus que ce symptôme de son qui ne marche pas, ni au démarrage, ni à la fermeture de Windows.
Sinon, je n'observe plus d'autres "anomalies" informatiques pendant l'utilisation de l'ordinateur.
Après quelques triturations dans le fichier connexionclient, ça fonctionne de nouveau \o/
Merci pour l'info.
Reste plus que ce symptôme de son qui ne marche pas, ni au démarrage, ni à la fermeture de Windows.
Sinon, je n'observe plus d'autres "anomalies" informatiques pendant l'utilisation de l'ordinateur.
Tigzy
Messages postés
7983
Statut
Contributeur sécurité
582
Essaie de résinstaller le driver audio