Infection Personal Shield Pro

Fermé
Quidam - 19 juil. 2011 à 21:09
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 22 juil. 2011 à 18:07
Bonsoir,

Ça commence à devenir récurrent ce logiciel malveillant...
J'ai parcouru votre forum, et j'ai donc installé et utilisé roguekiller.

Mais apparemment, il y a bien d'autres manipulations à faire comme Pre_Scan que j'ai également fait fonctionner pour voir comment sont les entrailles de la bête.

Le rapport Pre_Scan.txt est le suivant :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijEgZjSAd.txt

Pour information, depuis l'utilisation de roguekiller, l'ordinateur semble fonctionner correctement. Excepté, parmi les symptômes que j'ai pour le moment détectés :
- absence du son musical à l'ouverture de Windows
- les fenêtres DOS à l'ouverture de Windows qui indiquent les échecs de connexion des lecteurs réseau... Oui, mon portable est connecté à plusieurs lecteurs réseaux.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à m'aider.

Cordialement

A voir également:

21 réponses

Je suis allé sur internet pour voir ce que signifie le verbe "mapper" ^^"
Après quelques triturations dans le fichier connexionclient, ça fonctionne de nouveau \o/
Merci pour l'info.

Reste plus que ce symptôme de son qui ne marche pas, ni au démarrage, ni à la fermeture de Windows.

Sinon, je n'observe plus d'autres "anomalies" informatiques pendant l'utilisation de l'ordinateur.
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
22 juil. 2011 à 18:07
Essaie de résinstaller le driver audio
0