Fenetre intempestive

manou1949 -  
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre -
bonjour,

mon navigateur est windows vista . une fenetre s'ouvre sans arrêt quoique je fasse .
en voici la description :

sécurité d'internet explorer
un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur .
ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé ........
si vous ne faites pas confiance à ce site web , n'ouvrez pas ce programme :
adobe flash player par adobe system incorporated

elle réapparait même si je coche : ne plus afficher d'avertissement pour ce programme

je voudrai supprimer cette alarme qui me bloque tout .
merci à vous tous .

une mamie bien embarrassée . manou

A voir également:

4 réponses

barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre 74

cette fenètre s'ouvre quand vous utiliser internet explorer?
0
manou1949 Messages postés 10 Statut Membre

oui barzoi11, dès que je clique sur SFR et à chaque clic ( recherche de site , puis ouverture de site etc )
0

vous pouvez l'intaller flashplayer et un plugin pour votre naviguateur ( internet explorer) qui est proposer dès que vous accéder a une page avec du contenu flash ! vista vous alerte qu'un logiciels veux s'installer, c'est une sécurité mais cela ne veux pas forcément dire que le logiciel ou le plugin qui veux s'installer sois néfaste, mais votre réaction à été la bonne, prenez toujours le temps de vérifier ce qui vous ai proposez!
par contre vous n'êtes pas obliger de poster sur un forum à chaque fois,pensez à google en faisant une recherche , par exemple là vous auriez pu tapez comme recherche :
qu'est ce que flashplayer !
0
manou1949 Messages postés 10 Statut Membre

merci beaucoup barzoi11. cela fonctionne maintenant normalement . j'ai ajouté cet incident sur mon petit cahier d'écolière ( lol !) car je note tout ce que je découvre .
je vous souhaite de bonnes vacances si ce n'est dèja fait .
amitiés .manou
0

vous de même!
0