Jouer a Second Life en Local
NiWiKo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NiWiKo Messages postés 3 Statut Membre -
NiWiKo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de jouer localement sur second life , seul ou en LAN.
J'aimerais ainsi pouvoir experimenter des objets avant de les reproduire sur le serveur officiel
Merci d'avance !
Je voudrais savoir si il est possible de jouer localement sur second life , seul ou en LAN.
J'aimerais ainsi pouvoir experimenter des objets avant de les reproduire sur le serveur officiel
Merci d'avance !
A voir également:
- Jouer a Second Life en Local
- Appdata local - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Par définition, comme dit plus haut, Secondlife est un MMORPG, le O voulant dire Online ...
Donc, sans connexion, pas de jeu !
Pour ce qui est d'expérimenter des builds avant de les importer sur la Grid officielle, je te conseille de te renseigner sur les OpenGrid, qui sont des copies de Secondlife, dans lesquelles tu peux faire tout ce que tu ferais sur Secondlife. Les créateurs s'en servent énormément car les imports sont gratuits sous OpenGrid.
A toi de te renseigner.
Par définition, comme dit plus haut, Secondlife est un MMORPG, le O voulant dire Online ...
Donc, sans connexion, pas de jeu !
Pour ce qui est d'expérimenter des builds avant de les importer sur la Grid officielle, je te conseille de te renseigner sur les OpenGrid, qui sont des copies de Secondlife, dans lesquelles tu peux faire tout ce que tu ferais sur Secondlife. Les créateurs s'en servent énormément car les imports sont gratuits sous OpenGrid.
A toi de te renseigner.
NiWiKo
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci a toi , je viens de voir un Programme du nom de OpenSimulator , je teste sa et je vous met au courant