Problème de gravure

Fermé
Paris777 - 19 juil. 2011 à 19:05
 paris777 - 22 juil. 2011 à 16:43
Bonjour,

Depuis quelques temps, je rencontre un soucis de gravure...

Tout d'abord, depuis un an je gravais mes .iso avec un Pionner DVR-216DBK qui permet en outre de graver les DVD RDL+ . Je le branche en Sata et avec un adaptateur USB ca fait en sorte de dvd/ graveur DVD Externe.
Je n'avais aucun soucis mais depuis 1 mois environ, je n'arrive plus à graver. Je grave avec IMGBURN (avec des DVD Mediarange, pas la peine de me dire que ces DVD sont de la daubes, je le sais déja mais avant j'avais aucun problème ^^) et la gravure bugue n'importe quand que ce soit à 1% ou à 80% ...

Pensant que ca venait des cables Sata et de l'adaptateur USB, j'ai donc racheter ces câbles et toujours le même probleme.

Donc j'ai racheter un graveur externe DVD R DL+ de marque Samsung SE-S084 qui se branche directement en USB donc plus de câble SATA et là toujours le même probleme!

La gravure se stoppe n'importe quand, le taux d'écriture descend jusqu'à atteindre 0X... C'est comme ci le graveur se déconnectais...

Voila, j'espère avoir été le plus précis possible pour vous exposer mon soucis.

Merci pour votre futur aide.



A voir également:

9 réponses

Hisou Messages postés 186 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 30
19 juil. 2011 à 22:33
Essaie avec un autre logiciel ?
0
J'ai déja essayé avec un autre logiciel qui s'appelle CloneCD et toujours le même problème... =(
0
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 30
19 juil. 2011 à 23:08
C'est toujours le même contenu que tu essaie de graver ? Peut-être est il corrompu
0
Non, non ! J'ai essayé avec un autre contenu et il y a toujours le même problème!

Je suis d'un bon niveau en informatique mais là je sèche totalement ! =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 30
19 juil. 2011 à 23:19
Essaie avec Nero
0
Ouai mais je pense pas que le soucis sera réglé vu que j'ai déja essayé avec un autre logiciel...
0
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 30
19 juil. 2011 à 23:23
Tu as un autre pc histoire de pouvoir essayer ton lecteur ? T'as installé les dernières mises a jours ? Vérifies sur https://www.touslesdrivers.com/ . Tu vas sur l'onglet " Mes drivers " En espérant que ça marche !
0
Helas toujours le même problème....
Je vais réinstaller mon ordi, je verrais bien
0
Helas, après une réinstallation de windows et de tout les drivers... Toujours le même problème.

Quelqu'un à une idée? :(
0